Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Renard Emmanuel

Emmanuel Renard

Mondelez

Directeur marketing de la catégorie bonbons de Mondelez

Publié le 30/06/2015 à 10:00

RÉALISATIONS

Emmanuel Renard est le directeur marketing de la catégorie bonbons de de Mondelez, depuis 2014.

Au début de sa carrière, il exerce la fonction d'assistant chef de produit au sein de L’Oréal, au sein de Nestlé France puis au sein du groupe Danone au Canada.

 

Entré au sein de Kraft Foods Europe (actuellement Mondelez), Emmanuel Renard occupe le poste de  responsable innovation et stratégie de la division machines à café et boissons du groupe à Zurich, de responsable marketing des marques Tassimo et Carte Noir de l’enseigne en France puis de responsable marketing des marques Hollywood & Stimorol.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin 

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-01 : assistant chef de produit au sein de L’Oréal.

2001 : assistant chef de produit au sein de Nestlé France.

2002 : assistant chef de produit au sein du groupe Danone au Canada.

2002-09 : responsable innovation et stratégie de la division machines à café et boissons de Kraft Foods Europe à Zurich.

2009-12 : responsable marketing des marques Tassimo et Carte Noir de Kraft Foods France.

2012-14 : responsable marketing des marques Hollywood & Stimorol  de Mondelez.

Depuis 2014 : directeur marketing de la catégorie bonbons de de Mondelez.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA