Directeur marketing de la catégorie bonbons de Mondelez
Publié le 30/06/2015 à 10:00Emmanuel Renard est le directeur marketing de la catégorie bonbons de de Mondelez, depuis 2014.
Au début de sa carrière, il exerce la fonction d'assistant chef de produit au sein de L’Oréal, au sein de Nestlé France puis au sein du groupe Danone au Canada.
Entré au sein de Kraft Foods Europe (actuellement Mondelez), Emmanuel Renard occupe le poste de responsable innovation et stratégie de la division machines à café et boissons du groupe à Zurich, de responsable marketing des marques Tassimo et Carte Noir de l’enseigne en France puis de responsable marketing des marques Hollywood & Stimorol.
2000-01 : assistant chef de produit au sein de L’Oréal.
2001 : assistant chef de produit au sein de Nestlé France.
2002 : assistant chef de produit au sein du groupe Danone au Canada.
2002-09 : responsable innovation et stratégie de la division machines à café et boissons de Kraft Foods Europe à Zurich.
2009-12 : responsable marketing des marques Tassimo et Carte Noir de Kraft Foods France.
2012-14 : responsable marketing des marques Hollywood & Stimorol de Mondelez.
Depuis 2014 : directeur marketing de la catégorie bonbons de de Mondelez.
La sélection d’articles LSA sur Emmanuel Renard
La confiserie, un régal pour les marques nationales L’effroyable succès des bonbons d’Halloween[LSA Live] La stratégie "Snacking Made Right" de Mondelez en 6 objectifs
Romeo Lacerda, Président Europe de l’Ouest de Mondelez (Lu Milka, Côte d’Or...), explique le "Snacking Made Right", pierre angulaire de[...]
LSA Live
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations