Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Renaudeau Fabrice

Fabrice Renaudeau

Bonduelle Groupe

Directeur marketing et Key Account Manager du groupe Bonduelle

Publié le 25/08/2017 à 17:53

RÉALISATIONS

Fabrice Renaudeau est le directeur marketing et Key Account Manager du groupe Bonduelle., depuis 2015.

Il possède une solide expérience et connaissance du secteur de la grande distribution en France et à l’international. Il cumule de nombreuses années d’expérience au sein des compagnies de renommées internationales dont Procter & Gamble, les Brasseries Kronenbourg et Campbell.

 Depuis son arrivé à la tête du département marketing de Campbell France en 2009, Fabrice Renaudeau consolide le leadership de la marque Liebig en soupe liquide, il lance la diversification dans les légumes cuisinés, il est également à l’origine de la croissance de la gamme des soupes instantanées Royco.  

 

Autres :

Président du Syndicat National des Fabricants de Bouillons et Potages.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1992 : diplôme de Sup de Co Reims.

2001 : Master of Business Administration à l’IMD de Lausanne.

ETAPES DE CARRIÈRE

1994-98 : assistant chef de marque Rogé Cavaillès, chef de marque Head & Shoulders, responsable du Category Management au sein d’Auchan & Système U, Procter & Gamble France.

1998-2000 : directeur marketing du Europe des Sauces Culinaires de Procter & Gamble à Londres puis chef de marque Europe et  chef de marque Global  au sein de Head & Shoulders.

2002-04 : directeur  du développement biscuits de Mars Snackfood, à Düsseldorf.

2004-05 : directeur de marques international 1664 et Grimbergen au sein de Scottish & Newcastle à Bruxelles.

2006-08 : directeur marketing des Brasseries Kronenbourg.

2009-14 : directeur marketing de Campbell France.

Depuis 2015 : directeur marketing et Key Account Manager du groupe Bonduelle.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations