Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Renaudin Philippe

Philippe Renaudin

Micromania

Directeur marketing et communication de Micromania

Publié le 05/05/2016 à 17:00

RÉALISATIONS

Philippe Renaudin est directeur marketing et communication de Micromania depuis 2016.

 

Il participe à la cohérence des parcours clients, en suivant une vision combinée des supports digitaux et du réseau physique. Son champ d'action s'étend au développement de Micromania mais aussi des produits dérivés Pop Culture avec la nouvelle enseigne Zing.

 

Philippe Renaudin réalise toute sa carrière dans le secteur des jeux vidéo, au sein de groupes de renommée dont EA, Sega, Delphine Software, Indie Games Productions, où il acquiert une solide expérience du management et du digital.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1990 : diplôme de l'Institut commercial Lyonnais.

1992 : master en marketing du Whittier College.

ETAPES DE CARRIÈRE

1993-98 : responsable marketing d'Electronic Arts France.

1998-2001 : directeur marketing de Sega France.

2001-04 : directeur général de Doki Denki, Delphine Software.

2004-07 : directeur général d'Indie Games Productions.

2008-12 : directeur marketing de Stade de France.

2013 : directeur commercial et marketing d'OGC Nice.

2013-15 : directeur marketing de SAEM Palais Omnisports de Paris Bercy.

Depuis 2016 : directeur marketing et communication de Micromania.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA