Déjà abonné,connectez-vous
Responsable offres médias de Vente-privee.com
Publié le 23/06/2015 à 21:59Nicolas Renouard est né en 1978.
Nicolas Renouard fait ses premières armes dans les médias (presse et Internet), d’abord chez le groupe Marie Claire, puis chez Mondadori et Psychologies magazine.
En 2009, il rejoint l’enseigne française d’e-commerce Vente-privee.com en tant que responsable marketing régie et partenariat, avant d'être promu responsable communication événementielle et BtoB Europe et chargé du magazine Rosebuzz.
Début 2015, Nicolas Renouard devient responsable des offres médias chez Vente Privée, en charge d'accompagner le développement de l'offre Kooroo, permettant aux marques de soutenir le lancement de nouveaux produits.
1999 : diplôme universitaire de technologie (DUT) de communication d'entreprise de l'IUT, de l'université de Paris-V.
2001 : 2ème cycle de marketing et commerce international de l’Ecole supérieure de gestion de Paris.
2001-04 : chef de publicité du magazine Avantages chez Marie Claire.
2004-05 : directeur de clientèle chez Emap (devenu Mondadori).
2005-08 : directeur de la publicité Internet de Psychologies Magazine.
2009-11 : responsable marketing régie et partenariat de Vente-privee.com.
2011-15 : responsable de la communication événementielle et BtoB Europe de vente-privee.com.
Depuis 2015 : responsable offres médias de Vente-privee.com.
Vente-Privée va se rebaptiser Veepee
Le leader français des ventes événementielles a décidé de changer de nom. Cette nouvelle marque apparaîtra de façon progressive et[...]
Marketing , E-commerce
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations