Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Renouard Nicolas

Nicolas Renouard

vente-privée.com

Responsable offres médias de Vente-privee.com

Publié le 23/06/2015 à 21:59

BIOGRAPHIE

Nicolas Renouard est né en 1978.

RÉALISATIONS

Nicolas Renouard fait ses premières armes dans les médias (presse et Internet), d’abord chez le groupe Marie Claire, puis chez Mondadori et Psychologies magazine.

En 2009, il rejoint l’enseigne française d’e-commerce Vente-privee.com en tant que responsable marketing régie et partenariat, avant d'être promu responsable communication événementielle et BtoB Europe et chargé du magazine Rosebuzz.

 

Début 2015, Nicolas Renouard devient responsable des offres médias chez Vente Privée, en charge d'accompagner le développement de l'offre Kooroo, permettant aux marques de soutenir le lancement de nouveaux produits.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1999 : diplôme universitaire de technologie (DUT) de communication d'entreprise de l'IUT, de l'université de Paris-V.

2001 : 2ème cycle de marketing et commerce international de l’Ecole supérieure de gestion de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-04 : chef de publicité du magazine Avantages chez Marie Claire.

2004-05 : directeur de clientèle chez Emap (devenu Mondadori).

2005-08 : directeur de la publicité Internet de Psychologies Magazine.

2009-11 : responsable marketing régie et partenariat de Vente-privee.com.

2011-15 : responsable de la communication événementielle et BtoB Europe de vente-privee.com.

Depuis 2015 : responsable offres médias de Vente-privee.com.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA