Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Rheims Véronique

Véronique Rheims

Interbrand

Directrice exécutive de la stratégie d’Interbrand Paris

Publié le 06/07/2015 à 09:45

RÉALISATIONS

Véronique Rheims est la directrice exécutive de la stratégie d’Interbrand Paris, un des acteurs mondiaux du conseil en stratégie et design de marques, succursale du groupe Omnicom. Elle remplace Eryn Murphy.

Elle cumule vingt ans d’expérience en stratégie de marque au sein d'agences de publicité et de branding (BETC, Futurebrand, McCann).

 

Véronique Rheims a, en effet, piloté le planning stratégique de McCANN Paris et a conseillé les marques telles que MasterCard, Nespresso, l’Oréal, Unilever, Lagardère Active...

Elle a accompagné ses clients dans la définition de leur plateforme, la consolidation de leur marque comme sur l'innovation ou le renforcement de l'expérience client.

 

Véronique a, également, piloté la stratégie de marque de MasterCard en Europe, notamment  l’expansion du projet "Priceless Cities » et celui du partenariat avec le World Food Program.

 

Autres :

Enseignante à SciencesPo.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

Diplôme de l'ESCP Europe.

ETAPES DE CARRIÈRE

1996-2000 : directrice de comptes au sein de Betc Euro-Rscg.

2001-05 : directrice générale adjointe de FutureBrand.

2005-07 : planificatrice senior stratégique de McCann Erickson Paris.

2009-15 : responsable de la planification stratégique de l'agence McCann.

Depuis 2015 : directrice exécutive de la stratégie d’Interbrand Paris.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA