Hervé Ribaud est l’actuel directeur médias du distributeur Intermarché. À ce titre, il est le responsable des achats médias on et off-line, responsable de la consolidation et de la productivité des achats médias du groupement des Mousquetaires. Il est également en charge de la DMP Intermarché.
Hervé Ribaud a cumulé quinze années d’expérience chez Havas Media, où il occupe successivement les postes de chef d’équipe valeur et responsable audio, directeur du département Publishing, directeur Presse 2.0, directeur général adjoint achat et expertise ou encore directeur département Radio.
Il a également occupé les fonctions de directeur du marketing opérationnel au sein de NRJ Group, chef de groupe Radio chez Zenith et chargé Media Radio chez Mindshare.
Entré ensuite chez Intermarché en 2019, Hervé Ribaud y occupe le poste de responsable médias.
1997 : maîtrise de sciences de gestion de l'Université Paris Dauphine.
2019-20 : directeur médias du distributeur Intermarché.
Depuis 2020 : directeur médias d’Intermarché.
Parts de marché: retour de Carrefour et plongée d'Intermarché en mars-avril
La nouvelle méthodologie adoptée par Kantar pour suivre la consommation des ménages Français et les parts de marché des enseignes vient[...]
Carrefour , Distributeurs