Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Ribault Julien

Julien Ribault

Léa Nature

Directeur marketing en charge des cosmétiques et soin de la maison de Léa Nature

Publié le 06/02/2018 à 09:09

RÉALISATIONS

Julien Ribault est directeur marketing en charge des cosmétiques et soin de la maison de Léa Nature.

Après un début de carrière dans l'agroalimentaire chez Nestlé puis chez Kraft Foods, il rejoint Sara Lee  Coffee and Tea ensuite Sara Lee Household ans Body Care.
Il poursuit ensuite sa carrière chez Unilever pour différents marques du groupe dont Sanex, Monsavon, Dove et Axe.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2002 : diplôme de l'Ecole de management de Grenoble.
2002 : MBA en marketing de Queensland University of Technology.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-02 : assistant category manager Sveltesse And La Laitière, groupe Nestlé.
2002-03 : assistant chef de marque Suchard et Milka, groupe Kraft Foods.
2003-05 : chef de marque de Maison du Café, Sara Lee Coffee and Tea.
2006-07 : chef de marque Déodorant Sanex, Sara Lee Household ans Body Care.
2007-09 : chef de marque senior Monsavon chez Sara Lee.
2009-11 : responsable marketing déodorant, gel douche et savon Sanex et Monsavon, groupe Unilever.
2011-14 : responsable marketing en charge des marques Dove, Axe, Williams and Dove Men, groupe Unilever.
2014-16 : responsable grand compte en charge des enseignes Auchan, Systéme U et Métro chez Unilever.
2016-17 : directeur des marques Alsa et Maizena, groupe Unilever.
Depuis 2018 : directeur marketing en charge des cosmétiques et soin de la maison de Léa Nature.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations