Directeur marketing en charge des cosmétiques et soin de la maison de Léa Nature
Publié le 06/02/2018 à 09:09Julien Ribault est directeur marketing en charge des cosmétiques et soin de la maison de Léa Nature.
Après un début de carrière dans l'agroalimentaire chez Nestlé puis chez Kraft Foods, il rejoint Sara Lee Coffee and Tea ensuite Sara Lee Household ans Body Care.
Il poursuit ensuite sa carrière chez Unilever pour différents marques du groupe dont Sanex, Monsavon, Dove et Axe.
2002 : diplôme de l'Ecole de management de Grenoble.
2002 : MBA en marketing de Queensland University of Technology.
2001-02 : assistant category manager Sveltesse And La Laitière, groupe Nestlé.
2002-03 : assistant chef de marque Suchard et Milka, groupe Kraft Foods.
2003-05 : chef de marque de Maison du Café, Sara Lee Coffee and Tea.
2006-07 : chef de marque Déodorant Sanex, Sara Lee Household ans Body Care.
2007-09 : chef de marque senior Monsavon chez Sara Lee.
2009-11 : responsable marketing déodorant, gel douche et savon Sanex et Monsavon, groupe Unilever.
2011-14 : responsable marketing en charge des marques Dove, Axe, Williams and Dove Men, groupe Unilever.
2014-16 : responsable grand compte en charge des enseignes Auchan, Systéme U et Métro chez Unilever.
2016-17 : directeur des marques Alsa et Maizena, groupe Unilever.
Depuis 2018 : directeur marketing en charge des cosmétiques et soin de la maison de Léa Nature.
Une acquisition dans les biscuits pour Ekibio (Léa Nature)
Le groupe Léa Nature prend une participation minoritaire dans la biscuiterie familiale Alpes biscuits, pionnière de la bio. Cette[...]
Industriels , Ekibio
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations