Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Ribeyron Matthieu

Matthieu Ribeyron

Bavaria

Directeur marketing de Bavaria France

Publié le 30/03/2018 à 10:12

RÉALISATIONS

Matthieu Ribeyron est l'actuel directeur marketing et communication, ainsi que membre du comité de direction de Bavaria, la brasserie hollandaise. Il remplace Benjamin Kaempf, depuis 2012.

Ce grand sportif démarre sa carrière par un stage chez Nestlé à Londres, puis en Espagne, à l'université de Navarre, où il a écrit un mémoire sur le futur des cybermarchands alimentaires.

Il occupe ensuite, pendant quatre ans, le poste de chef de la marque de fromages à la coupe, néerlandaise, Old Dutch Maste, au sein du groupe FrieslandCampina.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

ETAPES DE CARRIÈRE

2006-07 : chef de produit junior de Boursin, groupe Unilever.
2007-11 : chef de marque Frico, Holland master chez FrieslandCampina.
Depuis 2012 : directeur marketing et communication, ainsi que membre du comité de direction de Bravaria.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA