Matthieu Ribeyron est l'actuel directeur marketing et communication, ainsi que membre du comité de direction de Bavaria, la brasserie hollandaise. Il remplace Benjamin Kaempf, depuis 2012.
Ce grand sportif démarre sa carrière par un stage chez Nestlé à Londres, puis en Espagne, à l'université de Navarre, où il a écrit un mémoire sur le futur des cybermarchands alimentaires.
Il occupe ensuite, pendant quatre ans, le poste de chef de la marque de fromages à la coupe, néerlandaise, Old Dutch Maste, au sein du groupe FrieslandCampina.
2006-07 : chef de produit junior de Boursin, groupe Unilever.
2007-11 : chef de marque Frico, Holland master chez FrieslandCampina.
Depuis 2012 : directeur marketing et communication, ainsi que membre du comité de direction de Bravaria.
Le logo « Métal recyclable à l’infini » est de plus en plus adopté
Le métal des canettes, qu’il soit fait d’aluminium ou d’acier, se recycle à l’infini. Un atout que les consommateurs de savent pas[...]
Heineken , Marque Repère , Orangina Schweppes
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
découvrez
les dernières
nominations