Directrice de la communication chez Fondation d'entreprise Martell
Publié le 15/02/2018 à 15:36, mis à jour le 10/05/2023 à 00:00Elisabeth Ricard est l'actuelle directrice des médias sociaux et de la gestion de la relation client de Martell Mumm Perrier-Jouët.
Après un début de carrière dans l'audit chez Ernest & Young, il rejoint le numéro deux mondial de spiritueux Pernod Ricard, en 2000, en tant que directrice des relations press, puis intègre Martell & Co en qualité de directrice de la communication, trois ans plus tard.
Diplôme de finance de l'EDHEC Business School.
Master de droit de l'Université du droit et de la santé de Lille 2.
1998-2000 : auditeur chez Ernest & Young.
2000-03 : directrice des relations press de Pernod Ricard.
2003-16 : directrice de la communication de Martell & Co.
Depuis 2016 : directrice des médias sociaux et de la gestion de la relation client de Martell Mumm Perrier-Jouët.
Champagne : Mumm et Canard-Duchêne en fortes croissances
Faute d'évènements festifs pendant plus d'une année, la catégorie du champagne a été rudement touchée en 2020 et début 2021. Elle se[...]
LVMH , Spiritueux, Champagnes, Vins , Canard Duchène
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations