Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Riedel-Kienzi Myriam

Myriam Riedel-Kienzi

Yoplait

Directrice marketing de Yoplait France

Publié le 05/10/2020 à 15:48

RÉALISATIONS

Myriam Riedel-Kienzi est l'actuelle directrice marketing de Yoplait France.

Ce pur produit agroalimentaire démarre sa carrière chez Unilever, en 2004, en tant que commerciale, puis devient cheffe de produit Knorr soupes, bouillons et assaisonnements, ensuite cheffe de marque Knorr et Lipton en 2007.

Un an plus tard, Myriam Riedel-Kienzi est nommée cheffe de produit senior Signal, puis cheffe de marque Ice Cream OOH en 2011, avant d'être promue responsable marketing Ice Cream OOH ensuite responsable marketing de Yoplait.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2003 : diplôme d'EDHEC Bussiness School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2002 : stagiaire assistante chef de marque Danao & Kids chez Danone.
2003 : stagiaire assistante chef de marque Vichy, groupe L'Oréal.
2004 : commerciale chez Unilever.
2005-06 : cheffe de produit Knorr soupes, bouillons et assaisonnements chez Unilever.
2007-08 : cheffe de marque Knorr et Lipton, au sein du groupe Unilever.
2008-10 : cheffe de produit senior Signal, au sein du groupe Unilever.
2011-14 : cheffe de marque Ice Cream OOH chez Unilever.
2015 : responsable marketing Ice Cream OOH chez Unilever.
2016-18 : responsable marketing de Yoplait, au sein du groupe General Mills.
Depuis 2018 : directrice marketing de Yoplait France, groupe General Mills.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations