Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Rivière Antoine

Antoine Rivière

Orangina Schweppes

Chef de marque chez Orangina Suntory France

Publié le 25/01/2021 à 14:41

RÉALISATIONS

Antoine Rivière est chef de marque chez Orangina Suntory France, depuis 2019.

Après un début de carrière au sein du groupe Printemps, un des leaders français de la mode, du luxe et de la beauté, il rejoint Standbuy, ensuite Tennis Club de Coutainville puis Community Development and Research Nepal.

Antoine Rivière poursuit ensuite son parcours chez Lidl Franc, puis chez Coca-Cola ensuite chez Bacardi, dont il devient responsable trade marketing en 2017.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2011 : licence 3 économie de gestion de l'Université Paris Dauphine.
2014 : master 1 en marketing et stratégie de l'Université Paris Dauphine.
2016 : master 2 en marketing de la distribution et de la relation client.

ETAPES DE CARRIÈRE

2011 : assistant comptable chez Printemps.
2011-12 : responsable de bars chez Standbuy.
2012 : professeur de tennis chez Tennis Club de Coutainville.
2013 : chargé de mission au sein du Center for Community Development and Research Nepal.
2014 : assistant chef de produit chez Lidl France.
2015 : assistant Category Manager alimentation de Coca-Cola Entreprises.
2016 : assistant Category Manager chez Bacardi.
2017-19 : responsable trade marketing chez Bacardi.
Depuis 2019 : chef de marque chez Orangina Suntory France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations