Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Robillard Patricia

Patricia Robillard

Fleury Michon

Directrice marketing de Fleury Michon

Publié le 01/02/2014 à 14:00, mis à jour le 05/10/2017 à 11:37

RÉALISATIONS

Patricia Robillard est la directrice marketing de Fleury Michon, depuis 2014. Elle est reconnue pour avoir piloté le lancement de la nouvelle génération de plats, la Ball in Box.

A la suite d'une première expérience au sein de Secodip/Kantar, elle intègre le groupe Henkel en 1985, où elle pilote le lancement de la marque Mini Mir.

Ayant intégré Lesieur en 1990, elle met en place la direction du développement commercial avant de prendre la direction marketing de Saupiquet, où elle développe les Saladières en boîtes bol avec une ouverture pelable, les filets de thon,..., quatre ans après.

 

Par ailleurs, au sein de Pierre et Vacances entre 2000 et 2002, Patricia Robillard lance le premier site de vente en ligne avant de quitter le groupe pour occuper plusieurs postes de conseil auprès des groupes opérant sur les secteurs alimentaire, cosmétique, des services et du B2B.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1982 : diplôme de l'École supérieure de commerce de Paris (ESCP).

ETAPES DE CARRIÈRE

1982-84 : responsable de clientèle au sein de Secodip.
1985-93 : chef de Produit puis chef de groupe au sein de Henkel.
1994-2000 : directrice du marketing du spécialiste de la salade en conserve Saupiquet.
Depuis 2014 : directrice marketing de Fleury Michon.

La sélection d’articles LSA sur Patricia Robillard

Traiteur, un appétit débordant La nutrition en pleine forme Atricia Robillard
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA