Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Robles Sébastien

Sébastien Robles

FNAC DARTY

Directeur marketing web et Retail de Fnac Billet

Publié le 01/03/2018 à 17:08

RÉALISATIONS

Sébastien Robles est directeur marketing web et Retail de Fnac Billet.

Il fait ses classes chez La Fnac, qu'il rejoint en 2002 en tant que chargé  d'opération marketing.

Il rejoint ensuite Dalloyau, une enseigne française de gastronomie et pâtisserie, puis BrandAlley, une entreprise française de commerce électronique, qu'il prend sa direction  marketing et communication en 2012.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

2002 : diplôme de Neoma Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2002-06 : chargé d'opération marketing chez Fnac.com.
2006-07 : chef de projet internet chez Dalloyau.
2007-12 : responsable fidélisation chez BrandAlley.
2012-17 : directeur marketing et communication de BrandAlley.
Depuis 2017 : directeur marketing web et Retail de Fnac Billet.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA