Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Roche Anna

Anna Roche

Nescafé

Responsable business Nescafé Dolce Gusto

Publié le 02/04/2019 à 17:39

RÉALISATIONS

Anna Roche est l'actuelle responsable business de Nescafé Dolce Gusto, la marque du café appartenant au géant agroalimentaire suisse Nestlé.
Ce pur produit Nestlé, rejoint le groupe en 2001, en tant que chef de marque chocolat et confiserie, puis chef de marque mélanges et exhausteurs  pour l'Ukraine et la Moldavie.

Elle occupe ensuite successivement les postes de chef de marque, responsable marketing puis  responsable principal marketing pour la marque Nescafé, avant de devenir  responsable principal marketing Nescafé Dolce Gusto en 2013.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2002 : master en management des Systèmes d'Information Université nationale ukrainienne Taras Shevchenko.
2010 : MBA en Business Administration de The Open University Business School.
2011 : Leadership programme de London Business School.
2017 : diplôme de l'IMD Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-05 : chef de marque chocolat et confiserie chez Nestlé Ukraine & Moldavie.
2005-07 : chef de marque mélanges et exhausteurs de café Nestlé Ukraine et Moldavie.
2007-09 : chef de marque du groupe Nescafé SD, mélanges et produits laitiers de longue conservation de Nestlé Ukraine et Moldavie.
2009-12 : responsable marketing Nescafé France, groupe Nestlé.
2012-13 : responsable principal marketing Nescafé France, groupe Nestlé.
2013-17 : responsable principal marketing Nescafé Dolce Gusto, groupe Nestlé.
Depuis 2017 : responsable business de Nescafé Dolce Gusto.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA