Stéphane Roche est directeur général de Vivarte, distribution de prêt-à-porter et de chaussures.
Diplômé de l’ESCP Europe, il démarre son parcours au sein de Procter&Gamble en 1986, avant de rejoindre le groupe Ricard en 1990, où il exerce des fonctions de marketing, puis devient directeur général de Pernod Ricard Russie, quatre ans plus tard, ensuite directeur international du groupe en 1999.
Il rejoint enduite Decathlon en qualité de directeur du marketing en France et à l’international, puis devient directeur de Decathlon Création.
En 2005, il devient directeur général, successivement de La Redoute Benelux, de Redcats Royaume-Uni puis de Cyrillus.
Il prend ensuite la direction générale de l’enseigne pour hommes Brice, au sein du groupe HappyChic, puis rejoint Fashion 3 en qualité de directeur retail et développement.
Diplôme de l’ESCP Europe.
1986-90 : début de carrière chez Procter&Gamble.
1990-94 : des fonctions de direction marketing au sein du groupe Ricard.
1994-99 : directeur général de Pernod Ricard Russie.
1999-2001 : directeur international du groupe Ricard.
2001-02 : directeur du marketing en France et à l’international chez Decathlon.
2002-05 : directeur de Decathlon Création.
2005-06 : directeur général de La Redoute Benelux.
2006-09 : directeur général de Redcats Royaume-Uni.
2009-11 : directeur général de Cyrillus.
2011-18 : directeur général de Brice, au sein du groupe HappyChic, puis directeur retail et développement de Fashion 3.
Depuis 2019 : directeur général de Vivarte.
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