Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Rochet Lubomira

Lubomira Rochet

L'Oréal Groupe

Directrice du Digital de l'Oréal

Publié le 25/03/2014 à 15:11

ETAPES DE CARRIÈRE

L’Oréal vient d’annoncer la création d’un poste de Chief Digital Officer, soit directeur du digital, en français dans le texte. Lubomira Rochet, tout droit arrivée de l’agence de marketing digital Valtech. Elle sera directement membre du comité exécutif. Soit rattachée au PDG, Jean-Paul Agon. Un poste d’envergure, donc.  
Pour le PDG, « le bon usage du digital définira les marques et entreprises iconiques du XXIème siècle. La mission de cette nouvelle organisation, qui sera pilotée par Lubomira Rochet en lien avec tous les acteurs digitaux du Groupe, est d’accélérer la transformation digitale de L’Oréal », a-t-il commenté dans un communiqué.
Lubomira Rochet a 36 ans et est franco-bulgare. Elle est économiste de formation, diplômée de l’Ecole Normale Supérieure, de Sciences Po Paris et du Collège d’Europe à Bruges. Rien que cela. Elle a commencé sa carrière dans le Groupe Capgemini comme Vice Président en charge de la Stratégie et du Développement de l’entité Sogeti.
En 2008, elle a rejoint Microsoft pour gérer les relations de l’éditeur avec les start-ups et l’écosystème de l’innovation. Puis Valtech en novembre 2012. 
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA