Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Rodié de Montmarin Emilie

Emilie Rodié de Montmarin

Sézane

Directrice marketing de Sézane

Publié le 27/07/2020 à 11:33

RÉALISATIONS

Emilie Rodié de Montmarin est directrice marketing de Sézane, la première marque de mode française féminine en ligne.

Après un début de carrière chez Parfums Givenchy du groupe LVMH, elle rejoint Johnson & Johnson, ensuite L'Occitane en Provence, où elle occupe successivement les postes de cheffe de produit, marketing opérationnel Europe, cheffe de produit senior, marketing développement,  responsable de la communication Europe puis celui de directrice communication et partenariats.

Emilie Rodié de Montmarin poursuit ensuite son parcours chez My Little Paris, en tant que directrice marketing international puis directrice Business Unit de My Little Box.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2002 : maîtrise des sciences de gestion spécialité finance de l'Université Paris Dauphine.
2003 : DESS de l'Université Paris Dauphine.
2005 : master en marketing management de l'ESSEC.

ETAPES DE CARRIÈRE

2004 : assistante chef de produit maquillage en charge des Parfums Givenchy chez LVMH.
2005 : assistante chef de produit soin en charge de'Evian Affinity, groupe Johnson & Johnson.
2006-07 : cheffe de produit, marketing opérationnel Europe chez L'Occitane en Provence.
2008-12 : cheffe de produit senior, marketing développement chez L'Occitane en Provence.
2012-15 : responsable de la communication Europe chez L'Occitane en Provence.
2015-16 : directrice communication et partenariats de L'Occitane en Provence.
2016-17 : directrice marketing international My Little Box de My Little Paris.
2017 : directrice Business Unit My Little Box de My Little Paris.
Depuis 2018 : directrice marketing de Sézane.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations