Directrice de l’activation des ventes et du marketing de Danone France
Publié le 18/05/2015 à 12:00Nativité Rodriguez est la directrice de l’activation des ventes et du marketing de Danone France, depuis 2015.
Elle démarre sa carrière au sein de Cadbury France, où elle se charge de la marque Hollywood Chewing-gum, pendant deux ans.
Entrée au sein du leader mondial des produits laitiers frais, Danone, elle occupe des postes de marketing pour différentes marques du groupe, notamment la marque Activia ainsi que de l’activité principale (Core Business) de Danone France.
Devenue directrice de la stratégie sociétale de Danone Produits Frais France en 2012, Nativité Rodriguez est désignée directrice du développement commercial de Danone France, un an plus tard.
1999 : master en marketing de l'Institut supérieur du commerce (ISC) de Paris.
2005-07 : chef de marque d’Hollywood Chewing-gum de Cadbury France.
2007-08 : responsable marketing de Danone Professionnels.
2008-09 : responsable marketing de la marque Activia de Danone France.
2009-10 : responsable marketing de la marque Core Business de Danone France.
2010-11 : responsable marketing de la marque Danone et Core Business de Danone France.
2012-13 : directrice de la stratégie sociétale de Danone Produits Frais France.
2013-14 : directrice du développement commercial de Danone France.
Depuis 2015 : directrice de l’activation des ventes et du marketing de Danone France.
La sélection d’articles LSA sur Nativité Rodriguez
Les recettes de Coca-Cola pour redorer l'image des colas Portrait chinois : Nativité Rodriguez (Coca-Cola European Partners France) Les yaourts se concentrent sur les hyperprotéinés, mais pas que…Danone poursuit la mise en place de son projet Local First
Après 4 mois d’étude du projet Local First, Danone l’a présenté aux instances représentatives à l’international et a lancé une[...]
Entreprises , Produits Laitiers