Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Rodriguez Nativité

Nativité Rodriguez

Danone

Directrice de l’activation des ventes et du marketing de Danone France

Publié le 18/05/2015 à 12:00

RÉALISATIONS

Nativité Rodriguez est la directrice de l’activation des ventes et du marketing de Danone France, depuis 2015.

 

Elle démarre sa carrière au sein de Cadbury France, où elle se charge de la marque Hollywood Chewing-gum, pendant deux ans.

Entrée au sein du leader mondial des produits laitiers frais, Danone, elle occupe des postes de marketing pour différentes marques du groupe, notamment la marque Activia ainsi que de l’activité principale (Core Business) de Danone France.

 

Devenue directrice de la stratégie sociétale de Danone Produits Frais France en 2012, Nativité Rodriguez est désignée directrice du développement commercial de Danone France, un an plus tard.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1999 : master en marketing de l'Institut supérieur du commerce (ISC) de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

2005-07 : chef de marque d’Hollywood Chewing-gum de Cadbury France.

2007-08 : responsable marketing de Danone Professionnels.

2008-09 : responsable marketing de la marque Activia de Danone France.

2009-10 : responsable marketing de la marque Core Business de Danone France.

2010-11 : responsable marketing de la marque Danone et Core Business de Danone France.

2012-13 : directrice de la stratégie sociétale de Danone Produits Frais France.

2013-14 : directrice du développement commercial de Danone France.

Depuis 2015 : directrice de l’activation des ventes et du marketing de Danone France.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA