Alexis Rolin est directeur marketing TV et audio de Samsung, depuis 2020.
Ce pur produit électronique, fait ses initiales chez Philips, qu'il rejoint en 2008, en tant que responsable de secteur, avant de devenir chef de produit audio, deux ans plus tard.
Entré chez Samsung Electronics, Alexis Rolin y exerce la fonction chef de produit audio vidéo, puis évolue dans des fonctions marketing pour plusieurs activités dont la TV, l'audio et le vidéo, avant d'être promu responsable marketing produit en 2017.
2008 : master en marketing de l'Ieseg.
2008-10 : responsable de secteur chez Philips.
2010-12 : chef de produit audio chez Philips.
2012-13 : chef de produit audio vidéo chez Samsung Electronics.
2014-15 : chef de marché Brown Goods TV, audio et vidéo chez Samsung Electronics.
2016 : responsable marketing groupe TV & AV chez Samsung Electronics.
2017-20 : responsable marketing produit TV, Audio & Vidéo chez Samsung Electronics.
Depuis 2020 : directeur marketing TV et audio de Samsung.
Samsung, trois nouveaux smartphones et des accessoires en plastique recyclé
Comme toujours, quelques jours avant le début du Mobile World Congress (MWC) qui démarre fin février, Samsung a présenté le 9 février[...]
Industriels
d’autres décideurs de la société