Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Romieu Thomas

Thomas Romieu

LVMH

Directeur digital du groupe LVMH

Publié le 13/04/2014 à 11:00

RÉALISATIONS

Thomas Romieu est le directeur digital du géant de luxe LVMH, depuis 2011.

Il fait ses initiales au sein du club des créateurs de beauté du groupe L'Oréal, où il occupe des postes dans la direction marketing et internet, en France et aux Etats-Unis.

 

Entré au sein de Microsoft en 2004, il rejoint la division grand publique du groupe, se charge des activités du portail MSN.fr et des services Windows Live.

Par la suite, il occupe le poste de directeur de la régie publicitaire de Microsoft France.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin.

FORMATION

Diplôme de sciences politiques de l’Institut d'études politiques de Paris Paris.
Diplôme de l'École supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec).
 

ETAPES DE CARRIÈRE

2004-05 : directeur marketing puis directeur de la régie publicitaire de la division grand public de Microsoft.
2005-08 : coordonnateur du lancement de la plate-forme publicitaire Microsoft adCenter.
2008-11 : directeur de la régie Microsoft Advertising.
Depuis 2011 : directeur digital du groupe LVMH.
 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations