Directrice innovation et transformation d’E.Leclerc
Publié le 26/01/2022 à 13:26Aurelia Rondeaux est directrice innovation et transformation d’E.Leclerc, depuis 2021.
Elle fait ses initiales chez Mondelez International, qu’elle rejoint en 1997, en tant qu’assistante chef de marque puis devient cheffe de marque.
Entrée ensuite chez Yoplait en 2003, Aurelia Rondeaux exerce la fonction de responsable marketing, puis celle de responsable compte clé, avant d’être promue directrice compte clé, en 2008, puis directrice marque propre Retail BU, trois ans plus tard.
En 2013, elle est nommée directrice marketing de Leclerc Scamark, pendant huit ans.
1996 : diplôme en marketing de l’ESCP.
1997-99 : assistante chef de marque chez Mondelez International.
1999-2003 : cheffe de marque chez Mondelez International.
2003-06 : responsable marketing chez Yoplait.
2006-08 : responsable compte clé chez Yoplait.
2008-11 : directrice compte clé de Yoplait.
2011-13 : directrice marque propre Retail BU chez Yoplait.
2013-21 : directrice marketing de Leclerc Scamark.
Depuis 2021 : directrice innovation et transformation d’E.Leclerc.
ME Lelerc plaide pour un chèque inflation «simple» et «ciblé»
Invité des 4 vérités, lors de Télématin, sur France 2, le président des magasins E.Leclerc penche pour un chèque inflation simple,[...]
Distributeurs , Michel-Edouard Leclerc
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations