Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Ronteix Stanislas

Stanislas Ronteix

Belvédère

Directeur marketing de Belvédère

Publié le 12/01/2015 à 15:00

BIOGRAPHIE

Stanislas Ronteix est né le 18 octobre 1973.

RÉALISATIONS

Stanislas Ronteix est le directeur marketing de Belvédère, propriétaire de Marie Brizard.

Il démarre sa carrière comme analyste crédit au sein du Crédit industriel et commercial (CIC).

Entré chez Rémy Cointreau en 1999, il occupe le poste de directeur international de marque, puis de directeur senior pour le réseau Duty Free.

En 2008, Stanislas Ronteix crée l’entreprise Uncork avant de rejoindre le groupe sud-africain Distell, deux ans plus tard, pour prendre en charge la division marketing du cognac Bisquit.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1997  Diplômé de l’université Panthéon-Sorbonne (Paris I).

ETAPES DE CARRIÈRE

1998-99  Analyste crédit au sein du Crédit industriel et commercial (CIC).

1999-2002  Directeur international de marque au sein de Rémy Cointreau.

2002-03  Directeur senior de la marque Duty Free chez Rémy Cointreau.

2004-07  Directeur marketing international de Rémy Cointreau.

2008  Fondateur d’Uncork (société de conseil).

2010-14  Directeur marketing de Bisquit Cognac, qui appartient au groupe sud-africain Distell.

Depuis septembre 2014  Directeur marketing de Belvédère (marques William Peel, Sobieski, Fruits & Wine, Berger, Marie Brizard, etc.).

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA