Directeur général et international expérience client et positionnement de marque, transformation omnicanal et Retail de Kering
Publié le 26/09/2018 à 17:24François Rosset est directeur r général et international expérience client et positionnement de marque, transformation omnicanal et Retail de Kering, groupe français de luxe spécialisé dans l'habillement et les accessoires.
Ingénieur civil de formation, il dédie toute sa carrière à l'industrie de luxe, notamment chez Louis Vuitton, d'abord à Paris, puis en Russie ensuite au Brésil.
En 2013, il prend la direction générale de DSF Group Limited, leader mondial du voyage de luxe.
DEA en économie et développement de l'Université Paris 1 Panthéon-Sobonne.
1992 : diplômes d'ingénieur civil de l’École des Mines de Paris.
2001-02 : directeur de magasin Louis Vuitton à Paris.
2002-09 : directeur général Europe de l'Est de Louis Vuitton à Moscou en Russie.
2009-13 : président-directeur général en charge de l'Amérique Latine et de l'Afrique du Sud de Louis Vuitton à Sao Paulo au Brésil.
2013-14 : directeur général de DSF Group Limited.
Depuis 2015 : directeur général et international expérience client et positionnement de marque, transformation omnicanal et Retail de Kering.
Les marchés du luxe demeurent des îlots de croissance
Deloitte, dans son édition 2019 du classement Global Powers of Luxury Goods, dresse le top 10 des principaux fabricants de produits de luxe[...]
L'Oréal Groupe , LVMH , Distributeurs
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