Marianne Rossi est l'actuelle directrice de clientèle de Nestlé France.
Diplômée en marketing, elle démarre sa carrière chez Danone, comme assistante chef de produit LU, avant de rejoindre le géant suisse des produits agroalimentaires , où elle occupe différents postes avant d'être promue directrice du développement commercial pour la marque Herta en 2014.
2000 : diplôme de marketing de l'Edhec.
1997-98 : assistante chef de produit LU chez Danone.
2001-06 : chef de produit chez Nestlé.
2006-08 : responsable marketing enseigne chez Nestlé.
2008-10 : chef de groupe marketing chez Nestlé.
2010-14 : responsable d'enseigne chez Nestlé.
2014-17 : directrice du développement commercial pour la marque Herta, Nestlé.
Depuis 2017 : directrice de clientèle de Nestlé.
Épicerie sucrée : une emprise progressive
Les grands groupes de l’épicerie sucrée ont déployé des produits bio pour répondre à la demande et satisfaire aux différents usages.[...]
Produits Biologiques , Barilla , Lavazza
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations