Marianne Rossi est l'actuelle directrice de clientèle de Nestlé France.
Diplômée en marketing, elle démarre sa carrière chez Danone, comme assistante chef de produit LU, avant de rejoindre le géant suisse des produits agroalimentaires , où elle occupe différents postes avant d'être promue directrice du développement commercial pour la marque Herta en 2014.
2000 : diplôme de marketing de l'Edhec.
1997-98 : assistante chef de produit LU chez Danone.
2001-06 : chef de produit chez Nestlé.
2006-08 : responsable marketing enseigne chez Nestlé.
2008-10 : chef de groupe marketing chez Nestlé.
2010-14 : responsable d'enseigne chez Nestlé.
2014-17 : directrice du développement commercial pour la marque Herta, Nestlé.
Depuis 2017 : directrice de clientèle de Nestlé.
Petit-déjeuner et goûter : les engagements se multiplient tous azimuts [Dossier]
Le petit-déjeuner comme le goûter ont plutôt bien vécu la crise et s’adaptent aux nouvelles exigences des consommateurs. Pour montrer[...]
Consommateurs , Produits Biologiques , Andros
Les grandes marques répondent à l'appel du vrac
Les industriels testent la vente en vrac sous marques un peu partout en Europe. En la matière, la France fait souvent figure de marché[...]
Consommateurs , Heineken , Danone
Alimentation : la crise du Covid-19 a renforcé le "modèle français" mais aussi les contraintes [Etude]
Pendant près d'un an, l'institut Ipsos a scruté, pour la Fondation Nestlé, les habitudes alimentaires des Français et leurs évolutions[...]
Produits alimentaires , Ipsos France , Etudes
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations