Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Rousseau Carole

Carole Rousseau

Burger King

Directrice marketing de Burger King

Publié le 28/02/2022 à 10:54

RÉALISATIONS

Carole Rousseau est directrice marketing de Burger King, depuis 2021.

Spécialiste en marketing et communication, elle officie, depuis 2006, chez Dragon Rouge puis, deux ans plus tard, chez Betin en tant qu’assistante chef de produit.

Elle devient cheffe de marque au sein du groupe FLO en 2009.

Entrée chez Burger King en 2014, Carole Rousseau y occupe le poste de cheffe de projet marketing, pendant deux ans, avant d’être promue responsable marketing offre et marque.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2008 : master 1 en marketing et création d’entreprise de l’ESCE.
2009 : master 2 en marketing et communication de l’ISC de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

2005 : assistante des ressources humaines chez FremantelMedia.
2006 : assistante chef de projet chez Dragon Rouge.
2008 : assistante chef de projet chez Betin.
2009-14 : cheffe de marque au sein du groupe FLO.
2014-16 : cheffe de projet marketing chez Burger King.
2017-21 : responsable marketing offre et marque chez Burger King.
Depuis 2021 : directrice marketing de Burger King.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

Nos évènements

découvrez
les dernières
nominations