Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Rousseau François

François Rousseau

PriceMinister

Directeur des études marketing au sein de PriceMinister

Publié le 13/07/2014 à 17:00

BIOGRAPHIE

François Rousseau est né en 1961.

RÉALISATIONS

François Rousseau est le directeur des études marketing au sein de PriceMinister, entreprise française d’achat et de vente en ligne, acquise par le leader japonais Rakuten, en 2010.

 

Ce spécialiste du marketing, de la grande distribution et des nouvelles technologies débute sa carrière au sein du leader mondial des produits laitiers Danone.

 

Il rejoint ensuite des agences de publicité, pour y passer douze ans, notamment au sein de CLM/BBDO, puis BDDP et enfin au sein de DDB, où il se consacre au marché de la grande distribution dont Leclerc et des nouvelles technologies dont Apple, Macintosh, Compaq, France Télécom et AOL...

 

Autres :

Professeur à Sciences Po Paris.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Spn profil Viadeo.

FORMATION

1983 : diplôme de l'École supérieure des sciences économiques et commerciales.

ETAPES DE CARRIÈRE

1989-92 : en poste au sein du groupe Danone.

1992-99 : en poste au sein des agences de publicité CLM/BBDO et BDDP.

1999-2004 : en poste au sein de l’agence de publicité DDB.

Depuis 2005 : directeur des études marketing au sein de PriceMinister.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA