Xavier Royaux est le vice-président marketing de McDonald's France, en charge de la supervision du département études & stratégies consommateurs. Il est, par ailleurs, membre comité de direction de McDonald's France, depuis 2010.
Il démarre sa carrière au sein de Promodès, avant de rejoindre plusieurs agences comme Dassas ou encore Jean&Montmarine.
En 2003, Xavier Royaux rejoint Saatchi & Saatchi en tant que directeur du développement, avant d'y devenir directeur général adjoint.
Quatre ans plus tard, il intègre l'équipe dirigeante de BETC Euro RSCG comme directeur général adjoint.
1992 : diplôme de l'École supérieure de commerce (ESC) d'Amiens.
1995-97 : directeur associé de Dassas.
1998-2003 : associé au sein de Jean&Montmarine.
2003 : directeur du développement de Saatchi & Saatchi.
2003-07 : directeur général adjoint de Saatchi & Saatchi.
2007-08 : directeur général adjoint de BETC Euro RSCG.
2008-10 : directeur général de BETC Euro RSCG.
2010-15 : vice-président marketing de McDonald's France.
Depuis 2015 : vice-président marketing de McDonald's France, en charge de la supervision du département études & stratégies consommateurs.
La sélection d’articles LSA sur Xavier Royaux
Xavier Royaux nouveau directeur du Marketing et Delphine Smagghe, reponsable Achats, Qualité et Logistique de McDonald’s FranceMcDonald's, toujours enseigne préférée des ados
Dans son baromètre 2022 sur les habitudes de consommation des adolescents, Pixpay, la carte de paiement des 10-18 ans copilotée par les[...]
Etudes , Enfant , Etudes
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations