Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Royer Olivier

Olivier Royer

Saint-Gobain

Directeur marketing, achat et communication de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France

Publié le 31/08/2016 à 14:00

RÉALISATIONS

Olivier Royer est directeur marketing, achat et communication de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, depuis 2014.

Il a entamé sa carrière comme responsable des ventes chez Diager, le fabricant de forets béton, avant d'en devenir le directeur commercial.

Entré au sein du Point P, l'enseigne de matériaux de construction du groupe Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, en 2005, Olivier Royer occupe successivement les postes de directeur de marché puis de directeur marketing adjoint.

En 2014, il est désigné directeur général exécutif au sein de Plateforme du bâtiment avan de prendre en charge les nouveaux formats de SGDB France, deux ans plus tard.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

2002 : Executive MBA de l'Escp Europe.

ETAPES DE CARRIÈRE

1997-98 : responsable des ventes chez Diager.

1999-2004 : directeur commercial de Diager, Guex.

2005-08 : directeur de marché du groupe Point P.

2009-11 : directeur marketing adjoint au sein du groupe Point P.

2012-14 : directeur général exécutif au sein de Plateforme du bâtiment.

Depuis 2014 : directeur marketing, achat et communication de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France.

La sélection d’articles LSA sur Olivier Royer

Saint-Gobain Distribution remanie ses troupes
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA