Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Ruaud Stéphanie

Stéphanie Ruaud

New Look

Directrice marketing et communication de Mim, du groupe New Look

Publié le 15/07/2014 à 17:00

BIOGRAPHIE

Stéphanie Ruaud est née en 1971.

RÉALISATIONS

Stéphanie Ruaud est la directrice marketing et communication de Mim, enseigne du groupe New Look. Elle est également membre du comité de direction de l'enseigne.

 

Elle cumule plus de vingt ans d’expérience dans le secteur du prêt-à-porter.

Elle débute sa carrière au sein du spécialiste français des articles de sport Décathlon, avant de rejoindre l’enseigne française de prêt-à-porter féminin Etam comme responsable du Visual Merchandising Europe.

 

Entrée au sein de l'enseigne multimarque de mode La Halle en 2003, Stéphanie Ruaud occupe successivement les fonctions de directrice Merchandising-Concept, directrice marketing stratégique et directrice marketing et communication.

 

Elle exerce également le poste de directrice marketing et communication du groupe Thom Europe. Ainsi, elle conduit une démarche de consolidation de l'image, du positionnement et de la différenciation des différentes enseignes, grâce à une stratégie multicanale.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

ETAPES DE CARRIÈRE

1997-2003 : responsable du Visual Merchandising Europe d’Etam.

2003-09 : directrice Merchandising-Concept de La Halle.

2009-11 : directrice marketing stratégique de La Halle.

2011-13 : directrice marketing et communication de La Halle.

2013-14 : directrice marketing et communication de Thom Europe.

Depuis 2014 : directrice marketing et communication de Mim, du groupe New Look.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA