Directeur mondial du marketing digital du groupe Carrefour
Publié le 10/02/2021 à 10:57Thomas Rudelle est directeur mondial du marketing digital du groupe Carrefour, depuis 2020.
Il bénéficie d’une solide expérience de 15 ans dans le digital, dans le recrutement, l’assurance et le retail, notamment au sein du cabinet Michael Page, Generali et le groupe Axa.
Entré chez Carrefour en 2019, il y occupe la fonction de directeur des réseaux sociaux et des soins numériques du distributeur.
Autres :
2011 : maître de conférences au sein de L’Université de Cergy-Pontoise.
2018 : maître de conférences externe à l’ISC Paris.
2003 : master en marketing stratégique de l’ISC de Paris.
2003-04 : assistant du coordinateur du compte mondial d’Havas Worldwide.
2005 : assistant projet chez REF.
2005-06 : compte exécutif chez Sphere Publique.
2006 : planificateur stratégique chez Wellcom, Ecco Network.
2006-08 : chef de projet Web chez Michael Page.
2008-09 : chef de projet IT chez Michael Page.
2009-13 : chef de projet marketing e-marketing et Community Manager chez Generali.
2013-15 : responsable réseaux sociaux chez Axa France.
2015-19 : directeur social d’Axa France.
2019-20 : directeur des réseaux sociaux et des soins numériques du groupe Carrefour.
Depuis 2020 : directeur mondial du marketing digital du groupe Carrefour.
Carrefour nomme Olivier Garcia à la tête de son e-commerce non alimentaire
Olivier Garcia devient le nouveau directeur e-commerce non alimentaire de Carrefour. Il sera placé sous la responsabilité d'Elodie[...]
Distributeurs , E-commerce , Omnicanal
d’autres décideurs de la société