Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Rudelle Thomas

Thomas Rudelle

Carrefour

Directeur mondial du marketing digital du groupe Carrefour

Publié le 10/02/2021 à 10:57

RÉALISATIONS

Thomas Rudelle est directeur mondial du marketing digital du groupe Carrefour, depuis 2020.

Il bénéficie d’une solide expérience de 15 ans dans le digital, dans le recrutement, l’assurance et le retail, notamment au sein du cabinet Michael Page, Generali et le groupe Axa.

Entré chez Carrefour en 2019, il y occupe la fonction de directeur des réseaux sociaux et des soins numériques du distributeur.

Autres :
2011 : maître de conférences au sein de L’Université de Cergy-Pontoise.
2018 : maître de conférences externe à l’ISC Paris.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2003 : master en marketing stratégique de l’ISC de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

2003-04 : assistant du coordinateur du compte mondial d’Havas Worldwide.
2005 : assistant projet chez REF.
2005-06 : compte exécutif chez Sphere Publique.
2006 : planificateur stratégique chez Wellcom, Ecco Network.
2006-08 : chef de projet Web chez Michael Page.
2008-09 : chef de projet IT chez Michael Page.
2009-13 : chef de projet marketing e-marketing et Community Manager chez Generali.
2013-15 : responsable réseaux sociaux chez Axa France.
2015-19 : directeur social d’Axa France.
2019-20 : directeur des réseaux sociaux et des soins numériques du groupe Carrefour.
Depuis 2020 : directeur mondial du marketing digital du groupe Carrefour.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations