David Ruffier est, depuis 2016, directeur exécutif digital de BaByliss.
Diplômé en marketing, il démarre sa carrière comme directeur de projet Highco, enseigne française de marketing, puis devient directeur de projet de Ministère, agence de conseil en communication digitale.
Entré ensuite chez TBWA Paris en 2013, il y occupe le poste de directeur de clientèle , puis prend la direction du digital, deux ans plus tard.
2006 : BBA en marketing international de l'Université de Lincoln.
2008 : master 2 en marketing relationnel et digital d'ESMA Marne la Vallée.
2010-11 : directeur de projet Highco.
2011-12 : directeur de projet de Ministère.
2013-14 : directeur de clientèle chez TBWA Paris.
2015-16 : directeur du digital de TBWA Paris.
Depuis 2016 : directeur exécutif digital de BaByliss.
Les produits pour hommes en plein boom
Sur le marché de la beauté pour hommes, les produits pour tailler et entretenir la barbe tirent la croissance.
Philips , Wilkinson , L'Oréal Groupe
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations