Mia Ruotsala est directrice numérique d'Intersport, leader mondial de la distribution d'articles de sport.
Elle démarre sa carrière en Finlande, chez Carat, avant de rejoindre les équipes d'AOL aux Pays-Bas puis Tommy Hilfiger pour l'Europe aux Pays-Bas.
Elle se lance ensuite dans une expérience en consulting indépendante en stratégie digitale.
2005-06 : stagiaire chez Carat Finlande.
2006-07 : planificatrice de média chez Carat Finlande.
2007-08 : compte exécutif chez advertising.com, une division d'AOL Platforms.
2008-09 : responsable du compte chez AOL Pays-Bas.
2009-10 : country manager chez AOL Pays-Bas.
2010-14 : directeur marketing et e-commerce de Tommy Hilfiger Europe.
2014-17 : consultante indépendante en stratégie digitale.
Depuis 2017 : directrice numérique d'Intersport.
La belle année 2021 d'Intersport
Intersport a connu une très belle année 2021, comme en témoigne la progression de son chiffre d'affaires en France.
Mode & Sport , Distributeurs , Franchise
d’autres décideurs de la société