Raphaëlle Sabran-Egasse est aux commandes de La Société des Spécialités Capillaires et Dermatologiques (Lascad), depuis le 1er septembre 2016.
Elle se charge de poursuivre la croissance des marques de Lascad dont le portefeuilles'est élargi le lancement actuel de Puma.
Lascad ne lui est pas étrangère puisqu'elle a déjà assumé la fonction de directrice d’axe en charge des marques de coiffeurs, de parfums et de Dop.
Elle fait ses premières armes au sein de la structure internationale de Garnier, au sein du groupe L'Oréal, qu'elle ne quitte plus.
2001 : diplôme en marketing de l'ESCP Europe.
2001-10 : plusieurs postes occupés chez le groupe L'Oréal.
2011-14 : directrice marketing de L'Oréal Paris France.
2014-16 : directrice de la division Produits grand public de L’Oréal aux Pays-Bas.
Depuis 2016 : directrice générale de Lascad.
La sélection d’articles LSA sur Raphaëlle Sabran-Egasse
Les soins du visage en quête de valeur et de consommateurs Entretien avec Raphaëlle Sabran-Egasse, DG de LaScad La coloration, une nouvelle locomotive pour les capillaires La coloration réveille les capillairesL’Oréal France réorganise sa division Grand Public, Lascad disparaît
L’Oréal France a complètement revu l’organisation de sa division Grand Public. Les diverses entités comme Lascad disparaissent.
L'Oréal Groupe , DPH
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations