Directrice marketing Fromarsac du groupe Savencia
Publié le 04/02/2019 à 13:00Clémence Saint-Macary est l'actuelle directrice marketing de Fromarsac, chef de file dans la production de fromages à pâtes fraîches en France, appartenant au groupe Savencia, anciennement Bongrain.
Elle fait ses initiales Sara Lee Household & Body Care, en tant que chef de groupe marketing Sanex Monsavon, pendant trois ans, puis devient chef de groupe de la Maison du Café L'OR, une marque du groupe américain des produits de grande consommation.
Entrée ensuite chez Savencia en 2011, elle y occupe le poste de responsable marketing catégorie pâte moelle à goût pour la France et l'export, pendant cinq ans.
2000 : diplôme de BEM Bordeaux Management School.
2006-09 : chef de groupe marketing Sanex Monsavon chez Sara Lee Household & Body Care.
2009-11 : chef de groupe de la Maison du Café L'OR chez Sara Lee Coffee & Tea.
2011-16 : responsable marketing catégorie pâte moelle à goût France et export au sein du groupe Savencia.
Depuis 2016 : directrice marketing de Fromarsac du groupe Savencia.
Olivier Delaméa prend la direction générale de Savencia Fromage & Dairy
Après 30 ans chez Savencia, Jean-Paul Torris, directeur général de Savencia Fromage & Dairy, depuis 2016, passe les rênes à Olivier[...]
Entreprises , Nominations & organisation , Produits Laitiers
d’autres décideurs de la société