Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Sallaberry Florian

Florian Sallaberry

Pernod Ricard

Directeur de marque chez Pernod Ricard

Publié le 06/09/2018 à 16:17

RÉALISATIONS

Florian Sallaberry est l'actuel directeur de marque chez Pernod Ricard, leader français des vins et spiritueux.

Après un début de carrière dans le consulting chez Nielsen, il rejoint Carrefour en tant que category manager.

Entré chez Lixir, le spécialiste des spiritueux, pour ses marques Grant's, Hendrick's, Sailor Jerry,  Rémy Cointreau, Piper Heidsieck, Grant et Sons.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2004 : MBA en marketing des PGC de l'ESSEC Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2005-08 : consultant senior des affaires chez Nielsen.
2008-09 : category manager chez Carrefour.
2009-12 : chef senior des marques Grant's, Hendrick's, Sailor Jerry, groupe Lixir.
2012-14 : responsable marketing de Rémy Cointreau et Piper Heidsieck, groupe Lixir.
2014-16 : responsable marketing de William Grant et  Sons, groupe Lixir.
Depuis 2016 : directeur de marque chez Pernod Ricard.

La sélection d’articles LSA sur Florian Sallaberry

Des volumes à la peine Passoã, en mode samba Grant's passe le cap des 12 ans
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA