Directeur de marque chez Pernod Ricard
Publié le 06/09/2018 à 16:17Florian Sallaberry est l'actuel directeur de marque chez Pernod Ricard, leader français des vins et spiritueux.
Après un début de carrière dans le consulting chez Nielsen, il rejoint Carrefour en tant que category manager.
Entré chez Lixir, le spécialiste des spiritueux, pour ses marques Grant's, Hendrick's, Sailor Jerry, Rémy Cointreau, Piper Heidsieck, Grant et Sons.
2004 : MBA en marketing des PGC de l'ESSEC Business School.
2005-08 : consultant senior des affaires chez Nielsen.
2008-09 : category manager chez Carrefour.
2009-12 : chef senior des marques Grant's, Hendrick's, Sailor Jerry, groupe Lixir.
2012-14 : responsable marketing de Rémy Cointreau et Piper Heidsieck, groupe Lixir.
2014-16 : responsable marketing de William Grant et Sons, groupe Lixir.
Depuis 2016 : directeur de marque chez Pernod Ricard.
La sélection d’articles LSA sur Florian Sallaberry
Des volumes à la peine Passoã, en mode samba Grant's passe le cap des 12 ansPernod Ricard cède le whisky Tormore
Pernod Ricard annonce la conclusion d’un accord portant sur la cession de la marque de whisky Tormore et de sa distillerie à Elixir[...]
Boissons alcoolisées
Pernod Ricard réalise un chiffre d’affaires en forte croissance
Le numéro deux mondial des vins et spiritueux annonce un chiffre d’affaires sur neuf mois de 2021/2022 de 8,4 milliards d’euros, en[...]
Résultat , Boissons alcoolisées
Conor McQuaid, vice-président exécutif communication corporate, RSE et Affaires Publiques de Pernod Ricard
Pernod Ricard a nommé Conor McQuaid vice-président exécutif communication corporate, RSE et Affaires Publiques. Une création de poste.
Nominations & organisation , Boissons alcoolisées
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations