Directeur des données et des analyses avancées d’Intermarché
Publié le 22/06/2021 à 13:56Étienne Sanquer-Foing est l’actuel directeur des données et des analyses avancées d’Intermarché.
Ingénieur en micro et nano électronique de formation, il démarre sa carrière comme président de Junior Supélec Stratégie, en charge de la gestion et de la conduite de projet.
Il devient ensuite chargé de mission événementiel au sein de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises, ensuite consultant stratégique et management principal chez Greenwich Consulting.
Entré chez Sarenza en 2013, Etienne Sanquer-Foing y occupe le poste de chef de projets achats, puis celui de chargé de mission au sein de la direction financière, avant d’être promu directeur des données, en 2016.
2010 : diplôme d’ingénieur en micro et nano électronique de Supélec.
2007-09 : président de Junior Supélec Stratégie.
2009-10 : chargé de mission événementiel au sein de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises.
2010-13 : consultant stratégique et management principal chez Greenwich Consulting.
2013-15 : chef de projets achats chez Sarenza.
2015-16 : chargé de mission su sein de la direction financière de Sarenza.
2016-18 : directeur des données de Sarenza.
2018-19 : consultant en gestion chez Insight Driven Enterprise - Big Data et analyses avancées, Capgemini Invent.
Depuis 2019 : directeur des données et des analyses avancées d’Intermarché.
Parts de marché: retour de Carrefour et plongée d'Intermarché en mars-avril
La nouvelle méthodologie adoptée par Kantar pour suivre la consommation des ménages Français et les parts de marché des enseignes vient[...]
Carrefour , Distributeurs
d’autres décideurs de la société