Directeur marketing, communication et e-commerce de Balsamik, du groupe Redcats
Publié le 24/09/2014 à 14:00Eric Sarazin est né en août 1973.
Eric Sarazin est le directeur marketing, communication et e-commerce de Balsamik, une marque de prêt-à-porter senior du groupe Redcats.
Cet expert en communication et en marketing développe une solide expérience professionnelle dans les agences de publicité.
Il est le cofondateur de Palo Alto, une agence du conseil en marketing relationnel, en 2000. Il est, également, directeur général de Publicis Activ, pendant plus de deux ans.
Durant sept ans, Eric Sarazin intervient au service marketing de La Redoute, succursale du groupe Redacts.
Diplôme de l’École spéciale des travaux publics, du Bâtiment et de l'Industrie.
1989-96 : responsable des études et ensuite de la prospection de La Redoute.
1996 : fondateur de Place du Concert, agence conseil en base de données marketing.
1999-2003 : vice-président de Publicis Hourra.
2000 : co-fondateur de Palo Alto, agence conseil en marketing relationnel.
2004-09 : vice-président au sein de Publicis-Hourra.
2009-11 : directeur général de Publicis Activ France.
Depuis 2011 : directeur marketing, communication et e-commerce de Balsamik.
Daxon et Balsamik volent de leurs propres ailes
Movitex, qui exploite les marques Daxon et Balsamik, était le dernier reliquat de feu Redcats, le pôle distribution de Kering – ex-PPR.[...]
Entreprises , Kering , Mode & Sport
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations