Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Sarazin Eric

Eric Sarazin

Redcats Group

Directeur marketing, communication et e-commerce de Balsamik, du groupe Redcats

Publié le 24/09/2014 à 14:00

BIOGRAPHIE

Eric Sarazin est né en août 1973.

RÉALISATIONS

Eric Sarazin est le directeur marketing, communication et e-commerce de Balsamik, une marque de prêt-à-porter senior du groupe Redcats.

Cet expert en communication et en marketing développe une solide expérience professionnelle dans les agences de publicité.

 

Il est le cofondateur de Palo Alto, une agence du conseil en marketing relationnel, en 2000. Il est, également, directeur général de Publicis Activ, pendant plus de deux ans.

 

Durant sept ans, Eric Sarazin intervient au service marketing de La Redoute, succursale du groupe Redacts.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

Diplôme de l’École spéciale des travaux publics, du Bâtiment et de l'Industrie.

ETAPES DE CARRIÈRE

1989-96 : responsable des études et ensuite de la prospection de La Redoute.

1996 : fondateur de Place du Concert, agence conseil en base de données marketing.

1999-2003 : vice-président de Publicis Hourra.

2000 : co-fondateur de Palo Alto, agence conseil en marketing relationnel.

2004-09 : vice-président au sein de Publicis-Hourra.

2009-11 : directeur général de Publicis Activ France.

Depuis 2011 : directeur marketing, communication et e-commerce de Balsamik.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA