Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Savariau Sebastien

Sebastien Savariau

Leroy Merlin

Directeur marketing de Leroy Merlin

Publié le 14/06/2013 à 08:04, mis à jour le 21/06/2017 à 10:54

RÉALISATIONS

Sebastien Savariau effectue l’essentiel de sa carrière au sein de Leroy Merlin. Ayant rejoint l’entreprise en 2000, il y occupe successivement les postes de chef de secteur, de directeur de magasin, de directeur du groupe Centrale d'achats et de directeur marketing depuis 2010.
 
 
Filiale du groupe Adeo, Leroy Merlin est une entreprise de grande distribution. Créée en 1923, elle se spécialise dans la construction, le bricolage et le jardinage. Comptant 20 000 salariés dans 118 magasins, elle participe à la réalisation d’un chiffre d’affaires de plus de 14 milliards de d’euros pour le groupe Adeo en 2011.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1994 : mastère de l’Institut de management international de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-03 :  chef de secteur au sein de Leroy Merlin.

2004-07 : directeur de magasin au sein de Leroy Merlin.

2007-10 : directeur du groupe Centrale d'achats au sein de Leroy Merlin.

Depuis 2010 : directeur marketing de Leroy Merlin.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA