Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Schneider Julien

Julien Schneider

Lacoste

Directeur omnicanal du groupe Lacoste

Publié le 05/08/2016 à 11:00

RÉALISATIONS

Julien Schneider est, depuis 2016, directeur omnicanal du groupe Lacoste.

Il a commencé sa carrière comme responsable compte clé chez Netbooster, puis cofonde Relok Assistance en 2004.

Après un passage par Pixmania, Julien Schneider est désigné directeur e-commerce successivement de CSI France, ebra Mobile puis de la Fnac spectacles et billet France.

En 2015, il prend la direction internet et mobile de la Fnac.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2002 : diplôme de marketing de l'École supérieure de commerce de Reims.

2004 : master en e-business et marketing Web de l'Escp-Eap.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001 : responsable compte clé chez Netbooster.

2004-07 : co-fondateur et directeur général de Relok Assistance.

2007 : responsable du développement des affaires de Pixmania Europe du Sud.

2007-09 : responsable du développement des affaires européennes chez Pixmania.

2009-10 : directeur e-commerce de CSI France.

2010-12 : directeur e-commerce de Lebra Mobile.

2012-15 : directeur e-commerce et marketing de la Fnac spectacles et billet France.

2015-16 : directeur internet et mobile de la Fnac.

Depuis 2016 : directeur omnicanal du groupe Lacoste.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations