Directrice nationale d'enseignes Aoste
Publié le 07/01/2014 à 16:00, mis à jour le 26/09/2017 à 18:16Laëtitia Schneider rejoint le groupe agroalimentaire français Aoste en 2003 comme responsable de l’autorité de contrôle prudentiel. Un an plus tard, elle est nommée chef de produit Cochonou, une marque française de saucisson industriel appartenant au groupe Aoste spécialisée dans la production et la commercialisation de charcuterie.
En 2007, elle devient chef de produit Justin Bridou, une marque commerciale du secteur agroalimentaire industriel, filiale du groupe espagnol Campofrío food. Deux ans plus tard, elle est promue chef de marché MDD au sein du groupe Aoste.
En 2011, Laëtitia Schneider est nommée chef de la marque Cochonou du groupe Aoste. Trois ans plus tard, elle est promue directrice nationale des enseignes du groupe.
2002-03 : diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en ingénierie marketing de l’Ecole supérieure des affaires de l’Université Jean-Moulin Lyon 3.
2003-04 : responsable de l’autorité de contrôle prudentiel au sein du groupe Aoste.
2004-07 : chef de produit Cochonou au sein du groupe Aoste.
2007-09 : chef de produit Justin Bridou au sein du groupe Aoste.
2009-11 : chef de marché MDD au sein du groupe Aoste.
2011-14 : chef de la marque Cochonou du groupe Aoste.
Depuis 2014 : directrice nationale d'enseignes Aoste.
Aoste expérimente le vrac pour ses mini saucissons
Le numéro un du jambon cru expérimente la vente en vrac pour ses mini saucissons
vrac , Frais non laitier
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations