Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Schneider Laëtitia

Laëtitia Schneider

Aoste

Directrice nationale d'enseignes Aoste

Publié le 07/01/2014 à 16:00, mis à jour le 26/09/2017 à 18:16

RÉALISATIONS

Laëtitia Schneider rejoint le groupe agroalimentaire français Aoste en 2003 comme responsable de l’autorité de contrôle prudentiel. Un an plus tard, elle est nommée chef de produit Cochonou, une marque française de saucisson industriel appartenant au groupe Aoste spécialisée dans la production et la commercialisation de charcuterie.

En 2007, elle devient chef de produit Justin Bridou, une marque commerciale du secteur agroalimentaire industriel, filiale du groupe espagnol Campofrío food. Deux ans plus tard, elle est promue chef de marché MDD au sein du groupe Aoste.

 

En 2011, Laëtitia Schneider est nommée chef de la marque Cochonou du groupe Aoste. Trois ans plus tard, elle est promue directrice nationale des enseignes du groupe.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil viadeo

FORMATION

2002-03 : diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en ingénierie marketing de l’Ecole supérieure des affaires de l’Université Jean-Moulin Lyon 3.

ETAPES DE CARRIÈRE

2003-04 : responsable de l’autorité de contrôle prudentiel au sein du groupe Aoste.

2004-07 : chef de produit Cochonou au sein du groupe Aoste.

2007-09 : chef de produit Justin Bridou au sein du groupe Aoste.

2009-11 : chef de marché MDD au sein du groupe Aoste.

2011-14 : chef de la marque Cochonou du groupe Aoste.

Depuis 2014 : directrice nationale d'enseignes Aoste.
 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations