Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Scholasch Marie

Marie Scholasch

Boulanger

Directrice mobile & apps de Boulanger

Publié le 01/03/2015 à 10:00

BIOGRAPHIE

Marie Scholasch est née en 1971.

RÉALISATIONS

Marie Scholasch est la directrice mobile & apps de Boulanger, un groupe français spécialisé dans le loisir, le multimédia et l'électroménager.

Après un début de carrière au sein de  Pimkie comme coordinatrice de l'offre pendant trois ans, elle poursuit sa carrière au sein de Somewhere au poste de responsable marketing vente à distance puis chez la marque de vêtements Cyrillus au poste de responsable e-commerce. Par la suite, elle exerce la fonction de responsable CRM et e-commerce de l’agence digitale Expertime.

 

Entré au sein du groupe Boulanger en 2014, Marie Scholasch se charge de l'expérience client.

 

Autres :

Depuis 2009 : enseignante à l’Institut du marketing et du management de la distribution à Roubaix.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

 

FORMATION

Maîtrise d’administration économique et sociale.

Diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en méthodes quantitatives et modélisation pour l’Entreprise. 

ETAPES DE CARRIÈRE

2005-08 : coordinatrice de l'offre au sein de Pimkie.

2008-11 : responsable marketing vente à distance de Somewhere.

2011-12 : responsable e-commerce de Cyrillus.

2012-14 : responsable CRM et e-commerce d’Expertime.

2014-15 : responsable de l'expérience client du groupe Boulanger.

Depuis 2015 : directrice mobile & apps de Boulanger.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA