Président monde de la division Beauty Care du groupe Henkel
Publié le 30/10/2017 à 16:08Jens-Martin Schwärzler est né le 23 août 1963.
Jens-Martin Schwärzler est patron monde de la division Beauty Care du groupe Henkel, leader mondial des produits de grande consommation. Il remplace Pascal Houdayer, depuis 2017.
Ce pure produit Henkel démarre sa carrière en 1992, en prenant en charge de différentes responsabilités, avant de devenir responsable marketing des activités body, skin et oral care du groupe allemand.
En 2015, il traverse l’Atlantique pour piloter les activités grand public pour l’Amérique du Nord. Il accompagne notamment le lancement de Persil et de Schwarzkopf sur ce marché.
Suite au rachat de Sun Products Corporation en 2016, Jens-Martin Schwärzler accompagne l’intégration de ces marques ainsi que de la mise en place des activités Beauty Care et Laundry & Home Caret.
Diplômé en économie de l’université de Stuttgart-Hohenheim.
1992-2008 : différents postes à responsabilités au sein d'Henkel.
2008-14 : responsable marketing body, skin et oral care du groupe Henkel.
2015-17 : directeur des activités grand public d'Henkel l’Amérique du Nord.
Depuis 2017 : président monde de la division Beauty Care du groupe Henkel.
La sélection d’articles LSA sur Jens-Martin Schwärzler
Jens-Martin Schwärzler, nouveau patron monde d’Henkel Beauty CareLa division lessives et produits d’entretien sauve l’année 2020 d’Henkel
La progression de la division lessives et produits d’entretien d’Henkel a compensé une grande partie des baisses des divisions beauté[...]
Résultat annuel , DPH
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations