Directeur commercial France de Petit Bateau
Publié le 02/12/2014 à 14:30Jean Christophe Selles est le directeur commercial France de Petit Bateau, le spécialiste des vêtements et sous-vêtements pour enfants.
Il démarre sa carrière au sein de Gap, groupe américain de prêt-à-porter, comme responsable régional, pendant plus de dix ans.
En 2006, il poursuit son parcours dans le textile et rejoint la chaîne française d’habillement Mexx au poste de responsable commercial.
Deux ans plus tard, Jean Christophe Selles est désigné directeur commercial International du Comptoir des Cotonniers, une marque française de prêt-à-porter, filiale du groupe japonais Fast Retailing.
1995-2006 : responsable régional au sein de Gap.
2006-08 : responsable commercial au sein de Mexx.
2008-14 : directeur commercial International du Comptoir des Cotonniers.
Depuis 2014 : directeur commercial France de Petit Bateau.
Petit Bateau booste son trafic – et son CA – avec la solution de Fidzup
L’enseigne de vêtements Petit Bateau a initié depuis 2017 une collaboration avec la start-up Fidzup dans le but de générer du trafic en[...]
Marketing digital , Enfant
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations