Jérémie Sene est directeur stratégie et innovation de Metro France, depuis 2020.
Il cumule 15 années d'expérience en grande distribution et commerce de gros, en France et à l’international, notamment en stratégie, contrôle de gestion, tarification et management.
2000 : diplôme de l’École alsacienne de Paris.
2008 : mastère en science de gestion de l’EMLyon Business School.
2006 : contrôleur financier stagiaire chez Carrefour.
2006 : contrôleur de gestion stagiaire chez Sanofi Aventis.
2008-10 : contrôleur de gestion en charge de la stratégie et du développement chez Carrefour.
2010-11 : responsable tarification chez Carrefour.
2011-12 : responsable contrôle de gestion achats et ventes chez Carrefour.
2012-17 : responsable contrôle de gestion achats ventes, marketing et e-commerce chez Monoprix.
2017-20 : directeur contrôle de gestion de Metro France.
Depuis 2020 : directeur stratégie et innovation de Metro France
Metro France teste un camion 100% électrique multi-température
Metro France, Tekauto et Globe Express finalisent le premier test d’un camion 100% électrique multi-température. Cette innovation est une[...]
Entreprises , Développement durable , Hauts-de-Seine
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations