Directrice marketing de Danone Eaux France
Publié le 17/10/2014 à 10:30
Mercedes Sgobba est promue directrice marketing de Danone Eaux France, poste où elle remplace Frédéric Guichard.
Ayant débuté sa carrière en Italie, où elle exerce différentes fonctions au sein d'Indesit et de Danone, elle rejoint la division produits laitiers frais du groupe Danone en France en 2000.
Après avoir occupé divers postes au sein du service marketing de Coca-Cola sur le marché français, puis sur le marché européen, elle devient consultante avant d'intégrer le site de recrutement de consommateurs, shoptimize.fr, en 2012.
1997-98 : début de carrière au sein d'Indesit en Italie.
1998-2000 : en poste au sein de Danone Italie.
2000-04 : en poste au sein de la division produits laitiers frais du groupe Danone.
2004-11 : en poste au sein du service marketing de Coca-Cola.
Depuis 2014 : directrice marketing de Danone Eaux France.
La sélection d’articles LSA sur Mercedes Sgobba
Mercedes Sgobba, nouvelle directrice marketing de Danone Eaux FranceNathalie Abrahamian-Deudon, vice-présidente marketing et digital de Danone Eaux France
Nathalie Abrahamian-Deudon est vice-présidente marketing et digital de Danone Eaux France depuis février dernier, soit juste avant le[...]
Nominations & organisation , Boissons non alcoolisées
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations