Directrice marketing et ventes, responsable des relations sociales de Pepsico France
Publié le 08/06/2020 à 17:45Stéphanie Sommerard est directrice marketing et ventes, responsable des relations sociales de Pepsico France.
Après un début de carrière dans le consulting en tant que responsable communication chez Synapsys Conseils puis chez Datacep, elle rejoint les rangs d’Unilever.
Elle y occupe d’abord le poste de responsable ressources humaines change puis responsable service ressources humaines France et Espagne ensuite responsable ressources humaines et changement avant d’être promue partenaire d'affaires ressources humaines marketing et développement client du groupe en 2014, puis partenaire d'affaires ressources humaines senior SC, recherche et développement, achats, fonctions support, responsable des relations avec les employés, un an plus tard.
1998 : diplôme de marketing et logistique de l’Université Paris Dauphine.
2000-02 : responsable communication chez Synapsys Conseils.
2003-08 : consultante change management chez Datacep.
2006-08 : responsable ressources humaines change chez Unilever.
2008-12 : responsable service ressources humaines France et Espagne chez Unilever.
2012-14 : responsable ressources humaines et changement PMO chez Unilever Europe.
2014-15 : partenaire d'affaires ressources humaines marketing et développement client chez Unilever.
2015-17 : partenaire d'affaires ressources humaines senior SC, recherche et développement, achats, fonctions support, responsable des relations avec les employés chez Unilever.
Depuis 2017 : directrice marketing et ventes, responsable des relations sociales de Pepsico France.
d’autres décideurs de la société