Directeur de la communication de Leroy Merlin
Publié le 25/04/2018 à 13:01Erwan Soquet est directeur de la communication de Leroy Merlin.
Titulaire d'un master en marketing, il démarre sa carrière dans la planification chez Leo Burnett, puis chez Me Incorporated, ensuite chez Publicis Hourra, avant de devenir directeur des stratégies au sein de la direction de communication de Leroy Merlin.
En 2012, il est promu directeur de la communication de Leroy Merlin.
1997 : master en marketing d'EDHEC Business School.
1998-99 : directeur de clientèle chez Leo Burnett.
2000-02 : planneur stratégique chez Leo Burnett.
2002-03 : curieux itinérant chez Me Incorporated.
2004-05 : directeur adjoint du palnning stratégique chez Leo Burnett.
2005-08 : directeur du planning stratégique de Publicis Hourra.
2009-12 : directeur des stratégies au sien de la direction de communication de Leroy Merlin.
2012-15 : directeur de la communication de Leroy Merlin.
Depuis 2015 : directeur de la communication de Leroy Merlin.
Tout sur les fortes ambitions de Leroy Merlin avec sa marketplace
Leroy Merlin, depuis le mois de mai 2020, dispose de sa propre marketplace. Elle compte aujourd’hui quelque 170000 références et montera[...]
Bricolage-Jardinage , Distributeurs , GSB - Grande surface de bricolage
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations