Directrice générale de Bel access, groupe Bel
Publié le 22/08/2011 à 15:03, mis à jour le 26/05/2017 à 15:00Caroline Sorlin est amatrice de plongée sous marine et d'aérobic.
Caroline Sorlin cumule près de 15 années d'expérience dans le marketing de la grande consommation, dont 8 au niveau international chez le spécialiste français du fromage, le groupe Bel.
1981-85 : études au collège Clément Guyard, à Créteil.
1986-88 : études au lycée Léon Blum, à Créteil.
Baccalauréat C.
Maîtrise en sciences de gestion, option marketing de l'Université Paris XII.
1992-94 : DESS Études et Stratégie Marketing de l'institut d'Études Politiques (IEP).
1995-97 : chef de secteur au sein du groupe Bel.
1997-2000 : chef de produits Babybel, Syrtos et Bonbel chez Bel.
2000-02 : chef de produit senior pour la marque Mini Babybel chez le groupe Bel.
2002-05 : directrice Marketing Moyen-Orient du groupe Bel.
2005-07 : chef de groupe Europe chez Bel.
2008-10 : directrice du développement marketing puis des stratégies médias du groupe Bel.
Depuis 2008 : membre du comité de direction de Bel.
2010 : directrice marketing et développement commercial Afrique et Moyen-Orient du groupe Bel.
Depuis 2013 : directrice générale de Bel access, groupe Bel.
Bel continue sa transition vers le snacking sain
Le groupe familial fromager, Bel, qui vient de publier ses résultats 2020, souhaite continuer d’accélérer sa transformation vers le[...]
Entreprises , Bio responsable , Distribution
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations