Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Sorlin Caroline

Caroline Sorlin

Groupe Bel

Directrice générale de Bel access, groupe Bel

Publié le 22/08/2011 à 15:03, mis à jour le 26/05/2017 à 15:00

BIOGRAPHIE

Caroline Sorlin est amatrice de plongée sous marine et d'aérobic.

RÉALISATIONS

Caroline Sorlin cumule près de 15 années d'expérience dans le marketing de la grande consommation, dont 8 au niveau international chez le spécialiste français du fromage, le groupe Bel.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linked in

Son profil Viadeo

FORMATION

1981-85 : études au collège Clément Guyard, à Créteil.

1986-88 : études au lycée Léon Blum, à Créteil.

Baccalauréat C.

Maîtrise en sciences de gestion, option marketing de l'Université Paris XII.

1992-94 : DESS Études et Stratégie Marketing de l'institut d'Études Politiques (IEP).

ETAPES DE CARRIÈRE

1995-97 : chef de secteur au sein du groupe Bel.

1997-2000 : chef de produits Babybel, Syrtos et Bonbel chez Bel.

2000-02 : chef de produit senior pour la marque Mini Babybel chez le groupe Bel.

2002-05 : directrice Marketing Moyen-Orient du groupe Bel.

2005-07 : chef de groupe Europe chez Bel.

2008-10 : directrice du développement marketing puis des stratégies médias du groupe Bel.

Depuis 2008 : membre du comité de direction de Bel.

2010 : directrice marketing et développement commercial Afrique et Moyen-Orient du groupe Bel.

Depuis 2013 : directrice générale de Bel access, groupe Bel.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA