Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Soulabail Stéphane

Stéphane Soulabail

Kellogg Co

Directeur marketing et commercial de la catégorie Snacks de Kellogg’s France, Belgique et Pays-Bas

Publié le 15/04/2015 à 13:00

RÉALISATIONS

Stéphane Soulabail est le directeur marketing et commercial de la catégorie Snacks de Kellogg’s France, Belgique et Pays-Bas.

Il démarre sa carrière au sein du service marketing du groupe LU avant de rejoindre le leader mondial des produits laitiers frais Danone en 2004.

 

Entré au sein du spécialiste américain des produits agroalimentaires Kellogg’s en 2007, Stéphane Soulabail occupe, successivement, les postes de responsable marketing, de directeur marketing des marques Kids, Teens et Young, puis de directeur marketing et commercial de la catégorie Snacks.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1995 : diplôme de l’École centrale de Paris.

1998 : diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) de l’Institut d'études politiques (IEP) de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1998-2004 : assistant du responsable marketing puis responsable marketing de LU France.

2004-06 : responsable marketing au sein du groupe Danone.

2007-10 : responsable marketing au sein du groupe Kellogg’s.

2010-13 : directeur marketing des marques Kids, Teens et Young du groupe Kellogg’s.

2013-14 : directeur marketing et commercial de la catégorie Snacks de Kellogg’s.

Depuis 2014 : directeur marketing et commercial de la catégorie Snacks de Kellogg’s France, Belgique et Pays-Bas.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations