Martin Souriau est l’actuel directeur e-commerce du groupe Etam.
Passionné par le digital et du retail, spécialisé dans le e-commerce et la stratégie de marque, il rejoint le secteur de la grande distribution en 2016, en tant que responsable digital chez Carrefour Paris puis Espagne, avant de prendre en charge l’application mobile du distributeur en 2018.
2016 : diplôme de l’Université Paris-Sorbonne.
2016 : master 2 en stratégie de marque et branding, innovation et création de l’École des hautes études de l’information et de la communication.
2011-13 : graphiste et community manager chez Chaussmart.
2013-14 : responsable de communication chez CommentSeRuiner.
2014 : chef de projet RP chez Publics ETO.
2013-16 : auto-entrepreneur chez Supernitram.
2015-16 : planeur stratégie digital chez Publics Nurun.
2016-17 : responsable digital chez Carrefour Paris.
2017-18 : responsable digital chez Carrefour Espagne.
2018 : responsable digital chez Carrefour Espagne.
2018-20 : chef de produit en charge de l’application mobile de Carrefour France.
Depuis 2020 : directeur e-commerce d’Etam.
L'enseigne française Etam se lance aux États-Unis
Le groupe de lingerie français s'est lancé ce lundi 28 mars à la conquête des États-Unis en ouvrant des corners Etam au sein de[...]
Entreprises